Guilde Return sur Anarchy Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Return sur Anarchy Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Accepté} [Guerrier] Hamani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamani
ninjalooteur
ninjalooteur



Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : france nord pas de calais (bienvenue chez les ch'ti

{Accepté} [Guerrier] Hamani Empty
MessageSujet: {Accepté} [Guerrier] Hamani   {Accepté} [Guerrier] Hamani Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:11

[guerrier-200]hamani

-Vincent
-France nord pas de calais
-Hamani
-Temp de jeu total 9 jours 12 heures 28minute 51 seconde
Temp de jeu a ce niveau 8 jours 12 heures 29minutes 30secondes
-Guilde attrayante ne serais se que par les multiples proposition d'entraide ig
ayant également des buts commun avec les miens : le pve
communauté s'annonçant sympathique
-métier malheureusement peu développe
-Stuff t9 inflexible 6/8
pendentif d'hyjal
cape d'éternité
bague d'éternité x2
onoration anarchy
-Disponible tout les soir sauf le week end
-3 mois sur serveur officiel (confrérie du thorium) nain guerrier lvl 58
faute de moyen je suis partie sur de nombreux serveur privée

voila bonne soirée a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Neldron
kikoolol
kikoolol
Neldron


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Belgique !

{Accepté} [Guerrier] Hamani Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Hamani   {Accepté} [Guerrier] Hamani Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:15

Salut salut. Je suis le bras droit du chef de guilde ! Je ne recrute pas sans son avis mais perso tu me parais complètement ok. Cependant, je voudrais savoir si ton compte offi existe toujours et si tu comptes le réactiver un jour. Je parle de ça car il y a des conditions dans la charte d'anarchy online à respecter et nous tenons à n'avoir aucun problème avec le serveur.

Voici la charte :
http://anarchy-online.servegame.com/?page=conditions

Je te remercierai de la lire dans son intégralité.

Je te laisse à Evilstar.
Revenir en haut Aller en bas
hamani
ninjalooteur
ninjalooteur



Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : france nord pas de calais (bienvenue chez les ch'ti

{Accepté} [Guerrier] Hamani Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Hamani   {Accepté} [Guerrier] Hamani Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:05

Après avoir lu dans son intégralité la charte de anarchy online
Je ne pense voir aucun inconvenant
J'ai bien acheter tout les jeux world of warcraft édité
Mais quand au fait de le réactivé rien n'est moins certain

Merci de votre attention et j'attends avec impatience la réponse du guild master
Revenir en haut Aller en bas
Neldron
kikoolol
kikoolol
Neldron


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Belgique !

{Accepté} [Guerrier] Hamani Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Hamani   {Accepté} [Guerrier] Hamani Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:00

Je suis bras droit, je ne suis pas GM (Guild Master) mais j'ai les mêmes droits qu' Evilstar, le chef.
Pour obtenir le droit de jouer sur un serveur privé en toute légalité, tu dois avoir un compte actif. En clair, tant que tu payes, tu obtiens le droit de jouer à wow, que ce soit sur officiel ou sur privé. C'est une façon pour Blizzard d'éviter de perdre de l'argent. (Sache par ailleurs que les mj's du serveur débourse de leur argent personnel pour pouvoir garder le serveur. et il serait irrespectueux de risquer le droit d'existence du serveur en ne respectant pas certaines conditions d'utilisation.) Il vaut mieux prévenir que guérir et si le serveur a des problèmes par notre faute, la guilde sera dissoute.

J'ai donné mon avis et j'hésite beaucoup même si les probabilités que Blizzard ou un mj de ce serveur te tombe dessus sont faibles.

Evilstar, je te laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
hamani
ninjalooteur
ninjalooteur



Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : france nord pas de calais (bienvenue chez les ch'ti

{Accepté} [Guerrier] Hamani Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Hamani   {Accepté} [Guerrier] Hamani Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:11

j'attend toujours la reponce de elvistar quel soit positive ou negative
Revenir en haut Aller en bas
Evilstar
Admin
Evilstar


Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : En Hitbox des boulets

{Accepté} [Guerrier] Hamani Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Hamani   {Accepté} [Guerrier] Hamani Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:57

Bonjour!
Comme tu le vois,je suis le fameux Evilstar Very Happy
Moi aussi je suis pour ton intégration à la guilde.En effet,tu me parait mature,motivé et tu as l'air de savoir écrire plus que convenablement.
De plus,ta démarche de te rendre sur le forum pour déposer ta candidature est malheureusement trop rare sur serveur privé pour que je n'en tienne pas compte comme un bon point pour toi Razz
Concernant tes doutes Neldron,j'ai une question:Qui te dit que tout les membres actuels de la guilde ont un compte actif?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-return.forumgaming.fr
Neldron
kikoolol
kikoolol
Neldron


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Belgique !

{Accepté} [Guerrier] Hamani Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Hamani   {Accepté} [Guerrier] Hamani Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:33

Personne mais vu les deniers incidents avec la guilde FoxHound, je redouble de prudence :s
J'ai pas envie d'avoir de nouveaux problèmes. Surtout que Whatupit et Rakzor m'en veulent à mort je pense...
Bref, en effet, la maturité d'Hamani me semble un gros point positif.

Je suis POUR son intégration =D

P;S : Excuse moi Hamani si j'ai été désagréable ^^ Des événements récents me pousse à prendre garde à mes arrières !


Dernière édition par Neldron le Sam 6 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamani
ninjalooteur
ninjalooteur



Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : france nord pas de calais (bienvenue chez les ch'ti

{Accepté} [Guerrier] Hamani Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Hamani   {Accepté} [Guerrier] Hamani Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:47

Dans l'hypothèse ou je serait admis les inscriptions se font comment vous me /W IG ?


merci

PS: Ce n'est rien neldron c'est bien normal moi aussi j'ai eu vent de ses problème parait il la guilde fut dissoute car il profitaient du cheat effectuer par 2 membre
ce ne sont que des information peut fiable alors Corrige moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Evilstar
Admin
Evilstar


Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : En Hitbox des boulets

{Accepté} [Guerrier] Hamani Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Hamani   {Accepté} [Guerrier] Hamani Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:31

Je ne suis pas au courant de cette histoire,merci d'éclairer ma lanterne Neldr Very Happy
Dans le cas de cheat,c'est quelquechose qui peut être remarqué par les autres membres,surtout s'ils en profitent.
Dans le cas du compte actif,il n'y a aucun moyen pour moi de vérifier si tel est le cas pour tous nos membres.
Ca m'étonnerait tres fortement que les MJ en viennent à dissoudre une guilde pour ca.Le nom respect de la charte d'inscription n'engage,à mon avis,que le joueur concerné.Je ne vois pas comment on peut faire porter cette responsabilité à une guilde.
D'ailleurs,ca m'étonnerais qu'ils aient eux-mêmes un moyen de vérifier la chose(bien que ce ne soit pas un raison pour enfreindre délibérément toute règle).
Il y aura de toute manière toujours des joueurs n'ayant aucun compte actif,ne serait-ce que les joueurs qui découvrent le jeu sur serveur privé,et ils sont tres nombreux je pense!!
Je te wisp IG ou Neldron le fera s'il en à l'occasion avant moi.
A bientôt en tant que Return Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-return.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





{Accepté} [Guerrier] Hamani Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Hamani   {Accepté} [Guerrier] Hamani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} [Guerrier] Hamani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Return sur Anarchy Online :: Espace Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser