Guilde Return sur Anarchy Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Return sur Anarchy Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Accepté} [Chasseur] Hyppø

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgar
Péon
Péon
Morgar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc !!!!! WOW

{Accepté} [Chasseur] Hyppø Empty
MessageSujet: {Accepté} [Chasseur] Hyppø   {Accepté} [Chasseur] Hyppø Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:13

Bonjour , je vais mettre si dessous ma candidature ainsi que la raison pour laquelle je voudrai rejoindre votre guilde :

[Chasseur-200] Hyppø.
[Chaman-200] Hyppøw.
(ainsi que differents reroll lvl 200).

Prenom irl : Brian.

Localisation : France , Val d'oise (95).

Pseudo : Hyppø-Hyppøw-Mïllésiømash-Ðænøs-Félïnæ.

Temps de jeu Chasseur : 1 jour , 5heures , 27minutes .
Temps de jeu Chaman : 1Jour , 18heures , 54minutes.

Metiers : Je n'ai malheuresement pas de métier pour le moent donc je ne suis pas d'une tres grande utilitée pour sa .

Stuff Chaman : Chaman 8/8 enfer , Arme lvl 150 legendaire , et different bijoux , bagues et cape de bonne qualités
Stuff Chasseur : Chasseur 5/8 enfer , Arme lvl 150 légendaire .

Résistances Chasseur: 33a totues les résistances.
Résistances Chaman : Malheuresement aucune résistances lol ...

Disponibilitées : Pour les disponibilité , ce n'est pas encore tout a fait cela car je suis encoer un collégien qui a retapé sa 3eme a cause de wow lol donc mes dispos sont :

-Semaine : de 18h a 22h15-30
-Week end: de 18h a 1-2h
-Vacances : Toute la journée jusqua environ 2h.

Historique : Je ne connai personne de otre guilde a par si ce n'est un peu Onee car nous avons fait tout notre acces Strat ensemble ainsi que cloé et un mage (désolé je ne me souvien pu du nom) qui nous ont aidé justement pour cette acces , je connai un peu Hamani car j'ai fait tout mon cces Strat avec mon chaman avec lui . Donc voila

Informations : Je joue a wow depuis sa sortis , depuis un bon moment donc , je joue chasseur justement depuis se temps la donc je gere très bien mon chasseur , Je joue chaman depuis deja 1an et demi a peu pret , donc je sais gérer un Chaman , je suis faire play et patient , donc je ne m'énerve pas rapidement (meme si c'est ma life) , Sinon avec mon Chaman , j'ai mon acces Stratholme ainsi qu'Enfer , avec mon Chasseur je n'est que l'acces stratholme pour le moment car C'thun a malheuresement été scripté avant que je le fasse !

Porquoi Return? : Alors , tout justement votre guilde Return car déjà , il y a de l'entre aide (je ne dit pas que sa pour qu'on maide je peux très bien aider auss) , Car il y en principial du PVE HL , et c'est mon orientation ... Sinon J'ai déjà pu tester si je peux dire , des membres de votre guilde qui m'ont l'air très sympathique , sinon voila .
Revenir en haut Aller en bas
Neldron
kikoolol
kikoolol
Neldron


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Belgique !

{Accepté} [Chasseur] Hyppø Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Chasseur] Hyppø   {Accepté} [Chasseur] Hyppø Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:19

Présentation plus que complète et vachement bien foutue Very Happy

J'ai joué avec lui à Stratholme ce matin, il joue bien, parle bien et semble plutôt sympathique.

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Morgar
Péon
Péon
Morgar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc !!!!! WOW

{Accepté} [Chasseur] Hyppø Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Chasseur] Hyppø   {Accepté} [Chasseur] Hyppø Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:21

Merci beaucoup Neldron , j'espere que je serai accépté ...
Revenir en haut Aller en bas
Evilstar
Admin
Evilstar


Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : En Hitbox des boulets

{Accepté} [Chasseur] Hyppø Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Chasseur] Hyppø   {Accepté} [Chasseur] Hyppø Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:21

Bonjour et merci de ton interêt pour la guilde!
Quelques petites questions:

_Qu'à tu vu en PVE HL sur officiel?
_Ton chaman est spé quoi?(enfin "stuff comment" serait-plus approprié Very Happy )
_Quel est ton personnage principal?
_Que penseras-tu si je te demande de jouer exclusivement UN de tes personnages lors de nos raids?
_As-tu Team Speak?
_Pense-tu etre en mesure de venir faire un tour sur le forum régulièrement?

Voilà,c'est "tout" pour le moment Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-return.forumgaming.fr
Morgar
Péon
Péon
Morgar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc !!!!! WOW

{Accepté} [Chasseur] Hyppø Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Chasseur] Hyppø   {Accepté} [Chasseur] Hyppø Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

Alors , dans l'officiel , avec mon chasseur troll , j'ai pu faie de nombreux raid comme gruul , Magtheridon , Karazhan , peu de fois L'oeil , j'ai du le faire selement 2fois , ainsu que la caverne .

Mon Chaman est stuffé Dps (amélio , mais je pourrai me trouvr un stuff heal (il ne pourra pas etre super pour le moment mais mieu que rien) .

Mon personnage principal , ... sa depend le chaman ou le chasseur , le guerrier est juste pour me faire plaisir en pvp , ma druidesse est allianceuse , et me sers strictement a rien , et ma paladine juste a aider en soutien heal ou tank ( Stuff basique)

Joué exclusivement un de mes personnages dans un raid me convient parfaitement si cela est dans mes horraires .

Oui biensür n'ai TS , qui ne l'aurai pas en postulant dans une guilde comme sa ...

Oui je pense aller regulierement sur le forum , mais si je n'est rien a dire je ne posterai peut etre pas souvent , mais j'irai vouir asser souvent pour etre au courant des new , des infos , etc ...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Evilstar
Admin
Evilstar


Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : En Hitbox des boulets

{Accepté} [Chasseur] Hyppø Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Chasseur] Hyppø   {Accepté} [Chasseur] Hyppø Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:32

Tout est parfait Very Happy
Comme tu l'as toi même proposé,essaye de choper un minimum de stuff heal stp Very Happy
Etant donné que Neldr à dejà donné son avis,ne manque que le mien Very Happy
Et il est plutôt positif,wisp Neldron ou moi quand je me connecterais cet aprem pour être guildé en tant qu'apply(en test quoi).
Merci,bienvenue et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-return.forumgaming.fr
Morgar
Péon
Péon
Morgar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc !!!!! WOW

{Accepté} [Chasseur] Hyppø Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Chasseur] Hyppø   {Accepté} [Chasseur] Hyppø Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:32

Merci beaucoup , a totue a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Neldron
kikoolol
kikoolol
Neldron


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Belgique !

{Accepté} [Chasseur] Hyppø Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Chasseur] Hyppø   {Accepté} [Chasseur] Hyppø Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:39

Et voilà, guildé. On peut clore le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté} [Chasseur] Hyppø Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Chasseur] Hyppø   {Accepté} [Chasseur] Hyppø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} [Chasseur] Hyppø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Return sur Anarchy Online :: Espace Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser